Coffret cadeau miel, confiture

17,00 €

taxes comprises hors frais de port
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Découvrez une sélection des incontournables produits Provençaux sucrés, miels et confitures. Ce coffret est un véritable voyage au Cœur de la Provence et fera le régal de vos petits déjeuners et goûters.

Disponible et livré depuis le cœur de la Provence.


Composition du coffret, un miel (155g) et une confiture (155g) :


A choisir

1 miel parmi un Miel acacia ou miel Provence IGP ou miel Lavande IGP

1 Confiture parmi Fraises de Carpentras ou Figues de Provence ou e Pêches de Vigne ou Abricots orangers de Provence


Description des produits :


Miel d'acacia

Le miel d’acacia est un miel doux, délicat et fin, toujours liquide

Il sucrera vos boissons chaudes, et accompagnera vos petits déjeuners et parfumera vos desserts.

Miel de lavande IGP

Le miel de lavande est un miel issu de la fleur bleue emblématique de la Provence. De couleur jaune ou blanc clair, sa saveur fleurie douce et délicate le distingue des autres miels parfumera vos boissons chaudes, et accompagnera vos petits déjeuners et vos plats cuisinés.

Miel de Provence IGP

Le miel de Provence IGP est un miel de nectars variés issus d’un territoire de garrigues qui s’étend sur les 6 départements de la Provence Alpes Côte d’Azur. Il fleure bon le maquis provençal et ses fleurs de lavande, romarin, thym et bruyère, très parfumé et fleuri, il parfumera vos boissons chaudes, et accompagnera vos petits déjeuners et vos plats cuisinés.


Confiture de pêches de vigne

Produite à partir de pêches de vigne de Provence courant août, qui lui donnent son goût sucré de fruit. Elle est cuite au chaudron.

Confiture abricots orangés de Provence

Produite à partir d’abricots orangés de Provence, dits « polonais » qui lui donnent une saveur douce et sucrée légèrement acidulée et très aromatique. Elle est cuite au chaudron.

Confiture de fraises de Carpentras

Produite à partir de fraises sont récoltées deux fois dans l’année dans le Comtat Venaissin avec les 3 variétés Gariguette, Cléry et Ciflorette, qui lui donnent son goût très fruité. Elle est cuite au chaudron.

Confiture de figues de Provence

Produite à partir de figues de Provence locales, récoltées fin août dans les régions de Caron et Solliès, qui lui donnent sa saveur acidulée et sucrée particulière. Elle est cuite au chaudron.


Voir fiche technique jointe

Retour vers Les sucrés